lundi 9 février 2009

Ma présentation perso

Je me rend compte que je ne me suis pas présentée!

Je m'appelle Caroline, je monte depuis l'âge de 6 ans et je viens d'en avoir 23. Autant dire que l'équitation a toujours fait partie de ma vie et de mon équilibre, même durant mes études je me suis arrangée pour pouvoir monter un peu. J'ai passé mon galop 7 il y a 4 ou 5 ans, je ne sais plus. Ce que je préfère c'est monter en extérieur, j'adore les longues ballades au pas.

Les autres membres de l'assosiation vous aurez sans doute l'occasion de faire leur connaissance par la suite, grâce aux divers articles et photos, en particuliers les deux responsables de l'asssociation qui travaillent dur pour que tout aille bien: Sylvia et Claudia.

Quand à la jument dont je m'occupe, elle s'appelle Noscarella, c'est une jeune trotteuse de 7 ans. Je la connaît depuis qu'elle a 2 ans et demi, puisque j'ai commencé à la monter quand mon ancien club l'a récupérée d'une écurie de course. Voici deux photos d'elle à 3 ans, quand elle était encore dans mon ancien club.






Aujourd'hui elle a bien grandie et elle s'est épaissie, car elle était un peu maigrichonne à cet âge là. Mais vous verrez tout ça bientôt, car demain je prend mon apareil photo avec moi! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire